Passer au contenu

Langue

We're Moving! Please note we will be moving into a new location to service you better. We will try and make this as seamless as possible however we do apologize for any delays that may be caused.
We're Moving! Please note we will be moving into a new location to service you better. We will try and make this as seamless as possible however we do apologize for any delays that may be caused.

Optrel Crystal PAPR Offre combinée d'air frais

par Optrel
UGC FRESHAIRCOMBO
Économisez 11% Économisez 11%
Prix d'origine $2,087.33
Prix d'origine $2,087.33 - Prix d'origine $2,087.33
Prix d'origine $2,087.33
Prix actuel $1,857.06
$1,857.06 - $1,857.06
Prix actuel $1,857.06
Disponibilité:
En stock
Request a quote

Optrel Crystal PAPR + écran de broyage Clearmaxx

Si vous lisez ceci, vous connaissez probablement déjà la meilleure lentille de soudage au monde. Tu sais, celui fabriqué en Suisse avec plusieurs disques, celui-là. Vous savez probablement aussi qu'il ne sert à rien de retirer des trucs sombres de votre nez à la fin de la journée, et qu'une bonne configuration PAPR fera disparaître cela. Vous vous êtes peut-être aussi dit, un jour j'en aurai un, ou peut-être y aura-t-il une vente à l'avenir.

BIEN AUJOURD'HUI IL Y A UNE VENTE !

Non seulement vous obtiendrez le capot d'air frais avec l'objectif dont vous rêviez, mais vous obtiendrez également un écran de meulage à pression positive alimenté en air lorsque vous entreprenez d'autres travaux de travail des métaux et que vous voulez voir clairement. L'Optrel Clearmaxx est parfait pour ceux qui veulent une fenêtre avant rabattable pour le meulage, mais qui ne veulent pas supporter l'excès de poids associé aux grandes configurations avant rabattables 3M.

Vous recevrez également une mise à niveau gratuite du casque qui assure un ajustement plus confortable, un compagnon de stationnement qui vous permet d'accrocher votre casque sans retirer le tuyau respiratoire et un sac de transport pour le ranger.

L'unité de soufflage Optrel PAPR a trois vitesses de flux d'air différentes, la meilleure autonomie de batterie du secteur (18 heures) et des filtres économiques pour tous les types de protection.

Qu'y a-t-il dans le Fresh Air Combo :

  • Casque de soudage Optrel Crystal PAPR
  • Unité de ventilation APR Optrel e3000x
  • Bouclier de meulage Optrel Clearmaxx
  • Compagnon de stationnement Optrel
  • Mise à niveau du casque Optrel Halo
  • Sac de sport Optrel
  • Tranquillité d'esprit sachant que vous protégez vos poumons

Pour ceux qui n'ont pas entendu parler de la technologie Optrel Crystal Lens Technology (CLT), voici les éléments qui en font le choix de Weldready pour la meilleure lentille du marché.

Contrôle de l'objectif du pilote automatique

Optrel détient toujours un brevet sur sa fonction de pilote automatique, ce qui signifie que vous ne pouvez l'obtenir nulle part ailleurs. Sur la majorité des casques de soudage à assombrissement automatique, vous définissez un niveau d'ombre souhaité dans l'état sombre, disons 12 ou 13, puis lorsque vous frappez un arc, la lentille s'assombrit à ce niveau et y reste, qu'elle soit sombre ou lumineuse. Avec le pilote automatique, vous n'avez pas besoin de deviner quel niveau de teinte est correct ; l'ADF ajustera son niveau d'ombre à la milliseconde pour laisser entrer la quantité parfaite de lumière. C'est un changeur de jeu absolu pour les soudeurs TIG car l'objectif restera parfaitement synchronisé pendant que vous travaillez votre pédale en changeant l'ampérage. Une fois que vous aurez expérimenté le pilote automatique, vous ne pourrez plus deviner le niveau d'ombre et voir des taches après une erreur ou une poussée. Si vous trouvez que les paramètres par défaut sont trop sombres ou trop clairs, vous pouvez les régler par incréments de 0,1 jusqu'à +/- 2 niveaux d'ombre complète à l'aide de commandes à bouton externe. Pas besoin de retirer votre couvercle pour modifier les paramètres. S'il s'avère que vous n'aimez pas le pilote automatique et que vous voulez le faire à l'ancienne, vous pouvez... mais vous ne le ferez pas !

Mode crépuscule, retour incrémentiel à l'état de lumière

La plupart des casques peuvent ajuster la rapidité ou la lenteur avec laquelle l'ADF revient à l'état clair lorsque vous avez terminé le soudage, mais avez-vous déjà pensé à la douceur avec laquelle la lentille revient à l'état clair ? Avec la fonction crépusculaire, la lentille passe de l'état sombre à l'état clair dans un manoir naturel et lisse qui réduit la fatigue oculaire. Si jamais vous avez l'impression que votre vision est un peu floue après une longue journée de soudage, vous apprécierez les avantages du mode crépusculaire.

Record du monde de clarté des couleurs

La technologie de lentille suisse brevetée (oui, ces casques sont fabriqués en Suisse ), atteint une gamme de couleurs de 92 %, la meilleure de l'industrie, ce qui signifie que vous pouvez voir 92 % des couleurs existantes . Pour être légalement autorisé à faire de la publicité comme ayant la technologie des couleurs vraies, il vous suffit de voir 51 % des couleurs. Vous aurez une vue exceptionnellement contrastée du bassin de soudage, ce qui fait une différence particulièrement importante pour les soudeurs TIG qui ont vraiment besoin de voir ce qui se passe autour de l'arc.

Envoyez-nous un message si vous avez des questions spécifiques ou si vous souhaitez voir des images réelles de cette configuration. La plupart de notre personnel soude et a passé du temps à souder avec le cristal Optrel et à porter un PAPR sur le lieu de travail. Nous serons en mesure de vous aider tout au long du processus d'achat.

Livraison express disponible

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Comparer les produits

{"one"=>"Sélectionnez 2 ou 3 articles à comparer", "other"=>"{{ count }} éléments sélectionnés sur 3"}

Sélectionnez le premier élément à comparer

Sélectionnez le deuxième élément à comparer

Sélectionnez le troisième élément à comparer

Comparer

Skip to content

Language

Country

Figuring out what you need can be challenging! Email sales@weld-ready.ca for help.
Figuring out what you need can be challenging! Email sales@weld-ready.ca for help.

Optrel Crystal PAPR Fresh Air Combo Deal

by Optrel
SKU FRESHAIRCOMBO
Save 11% Save 11%
Original price $2,106.00
Original price $2,106.00 - Original price $2,106.00
Original price $2,106.00
Current price $1,873.66
$1,873.66 - $1,873.66
Current price $1,873.66
Availability:
In stock
Request a quote

Optrel Crystal PAPR + Clearmaxx Grinding Shield

If you are reading this, then you probably already know about the worlds best welding lens. You know, the one made in Switzerland with multiple records, that one. You also probably know that pulling dark stuff out of your nose at the end of the day is no good, and that a good PAPR set up will make that go away. You may also have been saying to yourself, one day I will get one, or maybe there will be a sale in the future.

WELL TODAY THERE IS A SALE!

Not only will you get the fresh air hood with the lens you've been dreaming about, but you will also get an air fed, positive pressure grinding shield for when you are taking on other metalworking jobs and want to see clearly. The Optrel Clearmaxx is perfect for those that want a flip front window for grinding, but don't want to carry the excess weight associated with the big 3M flip front set ups. 

You will also receive a free headgear upgrade that ensures a more comfortable fit, a parking buddy that gives you somewhere to hang your helmet without removing the breathing hose, and carrying bag to store it in. 

The Optrel PAPR blower unit has three different speeds of air flow, the best battery life in the business (18 hours), and has budget friendly filters for all types of protection.

What Is in the Fresh Air Combo:

For those that haven't heard about the Optrel Crystal Lens Technology (CLT), here are the things that make it Weldready's pick for the best lens in the business. 

Autopilot Lens Control

Optrel still holds a patent on it's autopilot feature, meaning you can't get this anywhere else. On the majority of auto darkening welding helmets, you set a desired shade level in the dark state, say 12 or 13, and then when you strike an arc the lens darkens to that level and stays there no matter how dark or bright it is. With autopilot, you don't need to guess which shade level is correct; the ADF will adjust its shade level by the millisecond to let the perfect amount of light in. This is an absolute game changer for TIG welders as the lens will stay perfectly in synch as you work your foot pedal changing the amperage. Once you experience autopilot, you won't be able to go back to guessing the shade level and seeing spots after getting it wrong or experiencing a flare up. If you find the default settings to be too dark or light, you can adjust this in 0.1 increments up to +/- 2 full shade levels using external knob controls. No need to remove your lid to change settings. If it turns out you don't like autopilot and want to do it the old way, you can...But you won't!

Twilight Mode, Incremental Return to Light State

Most helmets can adjust how quickly or slowly the ADF returns to the light state when you are done welding, but have you ever considered how smoothly the lens returns to the light state? With the twilight feature, the lens transitions from dark to light state in a natural and smooth manor which reduces strain on your eyes. If you ever find yourself feeling like your vision is a bit off after a long day of welding, you will appreciate the benefits of twilight mode. 

World Record Color Clarity

The patented Swiss lens technology (yes, these helmets are made in Switzerland), achieves an industry best 92% color range meaning you can see 92% of the colors in existence. To legally be allowed to advertise as having true color technology, you only need to view 51% of colors. You will have an exceptionally high contrast view of the welding pool, which makes a particularly large difference to TIG welders that really need to see what's going on around the arc. 

 

Send us a message if you have any specific questions, or want to see real world pictures of this set up. Most of our staff weld, and have spent time welding with the Optrel crystal and actually wearing a PAPR in the work place. We will be able to help you through the purchasing process.

Express Shipping Available

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Compare products

{"one"=>"Select 2 or 3 items to compare", "other"=>"{{ count }} of 3 items selected"}

Select first item to compare

Select second item to compare

Select third item to compare

Compare